Procédure de rapport final*

 

  • Un bref rapport dachèvement du programme* doit être présenté au coordonnateur du programme STELLAR dans les deux (2) semaines suivant la fin du programme.  Un candidat ne sera pas remboursé tant quun rapport final naura pas été présenté au ministère de lÉducation.  

  • Tout le matériel restant ou le matériel sécurisé à l’appui de la proposition approuvée doit demeurer la propriété de l’école pour être utilisé par le personnel enseignant en fonction du programme scolaire. À cette fin, le matériel et l’équipement doivent être inventoriés et étiquetés comme suit – Propriété de (insérer le nom de l’école), Programme d’apprentissage professionnel en mathématiques STELLAR, 20XX (insérer l’année). Ces renseignements doivent également figurer dans le rapport d’achèvement du programme.

  • Si l’apprentissage professionnel est annulé (et non reporté), le candidat devra en informer le ministère de l’Éducation, à l’adresse STELLAR@gov.nl.ca aussitôt que possible.

  • Le remboursement sera transféré au candidat en attendant que le ministère de l’Éducation accuse réception du rapport dachèvement du programme. Le défaut de présenter ce rapport dans les deux (2) semaines suivant la fin de la séance peut entraîner un retard ou une indisponibilité des fonds.

  • Après avoir rempli ce rapport dachèvement du programme, veuillez envoyer DEUX courriels à  STELLAR@gov.nl.ca:

    Premier courriel - votre date de naissance
    Deuxième courriel - votre numéro d'identification d'employé.e (précisé sur votre fiche de paie)
    Nous vous demandons de fournir vos renseignements dans deux courriels distincts pour votre protection.

On trouvera des exemples de rapports d'achèvement du programme STELLAR  en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Ne s'applique pas au Programme de bourses de mathématiques de la maternelle à la 12e année. Les candidats qui reçoivent une bourse doivent suivre la procédure décrite sur la page de bourses.