Exemple de demandes au Programme STELLAR et de rapports d'achèvement du programme

Exemples de réponses  aux questions sur la formulaire de demande du programme STELLAR

1.15 Ces exemples sont des réponses à la question 1.15 à propos des cours de mathématiques enseignés.

1.16 Ces exemples sont les explications d’enseignants présentant leurs objectifs d’apprentissage professionnel en mathématiques. 

2.1 Dans cet exemple, la candidate fait une démonstration de la façon dont son apprentissage professionnel pendant le parcours de mentorat STELLAR a des liens directs avec les Normes de pratique de l’enseignement des mathématiques à Terre-Neuve-et-Labrador.

4.3 à 4.7 Cet exemple est une réponse aux questions 4.3 à 4.7 portant sur les détails du parcours de mentorat.

6.1 à 6.6 Cet exemple est une réponse aux questions 6.1 à 6.6 d’un enseignant qui veut participer à l’apprentissage autonome, dans ce cas, un webinaire.  

 

Exemples de réponses aux questions sur le rapport d'achèvement du programme STELLAR

1.4-1.5 Cet exemple montre une section du rapport d'achèvement du programme d'un enseignant qui choisit le parcours d'apprentissage autonome et a terminé un cours de  Jo Boaler offert par l'Université Stanford.

1.6 Ces exemples montrent la confirmation de l'apprentissage - un certificat et un courriel.

1.8 Il s’agit d’un résumé d’une expérience STELLAR d’un enseignant après sa participation à une conférence.

 


Apply Icon Vector Images (over 15,000)

 

 

Exemples de réponses aux questions sur le formulaire de demande du programme STELLAR

1.15 Ces exemples sont des réponses à la question 1.15 à propos des cours de mathématiques enseignés. <Retour en haut>


1.16 Ces exemples sont les explications d’enseignants présentant leurs objectifs d’apprentissage professionnel en mathématiques.  <Retour en haut>


2.1 Dans cet exemple, la candidate fait une démonstration de la façon dont son apprentissage professionnel pendant le parcours de mentorat STELLAR a des liens directs avec les Normes de pratique de l’enseignement des mathématiques à Terre-Neuve-et-Labrador. <Retour en haut>

<Retour en haut>


4.3-4.7 Cet exemple est une réponse aux questions 4.3 à 4.7 portant sur les détails du parcours de mentorat.   <Retour en haut>

<Retour en haut>


6.1-6.6 Cet exemple est une réponse aux questions 6.1 à 6.6 d’un enseignant qui veut participer à l’apprentissage autonome dans ce cas, un webinaire. <Retour en haut>

<Retour en haut>


Exemples de réponses aux questions sur le rapport d'achèvement du programme STELLAR. 

1.4-1.5 Cet exemple montre une section du rapport d'achèvement du programme d'un enseignant qui choisit le parcours d’apprentissage autonome et a terminé un cours de Jo Boaler offert par l’Université Stanford.  <Retour en haut>

<Retour en haut>


1.6 Ces exemples montrent la confirmation de l'apprentissage - un certificat et un courriel. <Retour en haut>

                

<Retour en haut>


1.8 Il s’agit d’un résumé d’une expérience STELLAR d’un enseignant après sa participation à une conférence. <Retour en haut>

<Retour en haut>


    Apply Icon Vector Images (over 15,000)